Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
5 février 2013

Je participe ! Lire sous la contrainte, session 5

 

Lire sous la contrainte

couleur

http://phildes.canalblog.com/

La session 4 de lire sous la contrainte vient de s'achever et voilà déjà que Philippe enchaine sur la 5ème session. Donc dans son poste concernant le sujet il décrit la session 5 comme suit :

"Le titre du bouquin que vous choisirez devra comporter un adjectif de couleur (qui pourra d'ailleurs être employé autrement que comme adjectif). J'entends déjà les commentaires : "Et le mot couleur, ça va aussi ?". Ben oui, ça ira aussi.

Je pense qu'il y a plein de possibilités. Vous participez ? Alors, inscrivez-vous sous ce billet http://phildes.canalblog.com/.  Merci. 

PS : Les gens qui oublient de s'inscrire peuvent participer quand même. No stress! J'oubliais la date pour la publication de vos billets : le 17 mars, ça vous va ? "

Et bien voilà, j'en suis car en allant à la Fnac hier pendant ma pause déjeuner je suis tombée pile poil sur le livre qui m'a fait penser au challenge de Philippe. Rendez vous donc le 17 mars prochain qui est aussi la St Patrick dont la couleur emblématique est le vert.

Publicité
Commentaires
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 760
Publicité