Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
31 décembre 2010

Swap anniversaire - Miss décembre

Voilà le swap anniversaire de Céline alias La Petite Nouvelle (http://celinesswap.canalblog.com/) s'achève avec l'anniversaire de Miss Décembre qui est née le douze de ce mois. J'ai eu un peu beaucoup de mal avec la gourmandise que j'avais prévu de joindre au colis de Miss Décembre et me suis résignée à acheter du chocolat au lieu des dragées initialement envisagées ! En images ci-dessous le contenu du colis de Miss Décembre :

22122010472  22122010474

22122010475  22122010476

Le tout fourré dans le sac cadeau suivant :

22122010478

Le site de La Poste dit que le colis a été livré. Bien que cela ne soit pas mentionné sur la page de La Petite Nouvelle, je poste quand même ce bulletin car aujourd'hui c'est le dernier jour de l'année et je ne suis pas certaine que je trouverai le temps de le faire plus tard, dumoins avant minuit.

Publicité
Commentaires
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 754
Publicité