Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
19 décembre 2009

Swap - "Magnet" (private swap)

Toujours par l'intermédiaire du site http://www.swap-bot.com/ j'ai été contactée par Olga (Homka) qui vit en Ukraine pour un private swap. Olga collectionne les magnets et les cartes postales. Après échange de quelques mails nous avons décidé de nous envoyer mutuellement un magnet accompagné d'une carte postale.

J'ai envoyé ceci à Olga :

091200_02_Nice

Et j'ai reçu cela de sa part :

Olga_re_u

Pas mal non ? Nous sommes d'ailleurs toutes les deux inscrites à un swap européen d'échange de magnet "I want more magnet on the fridge". Les binômes n'ont pas encore été désigné aussi je ne sais pas pour le moment à qui je dois l'envoyé. Huit personnes se sont déjà inscrites. J'ai également reçu une autre demande de private swap sur le même thème de la part de Yulia (Juleechka) qui vit aussi en Ukraine a qui j'ai demandé d'attendre après les fêtes pour pouvoir le mettre à execution.

Sinon, toujours par l'intermédiaire de ce site, j'ai participé au swap de "la photo de mon arbre de Noël" ("Simple Christmas Tree photo swap" organisé par Robshs qui vit dans l'Arkansas aux Etats-Unis) qui se faisait par e-mail entre cinq personnes différentes et moi pour l'envoie de ma photo et cinq autres personnes et moi pour l'envoi respectif de leur photo. Les miennes sont parties et en contre partie j'en ai reçu pour le moment deux sur cinq.

Je suis aussi inscrite aux swaps :

- "Crazy for Notebooks" organisé par Virou qui vit en Italie

- "Ladybug parcel swap" organisé par Mylight qui vit en Israël

- "Newbie penpal swap #3" organisé par Sillychicken qui vit en Australie

Donc plein de petits billets a écrire prochainement et des photos a afficher...

Publicité
Commentaires
I
bravo les filles
Répondre
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 753
Publicité