Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
24 septembre 2020

Je participe ! Pocket Letter Pals France (groupe facebook) - Anniversaire d'octobre

 

C'est en regardant deux tutos de Little Hot Tamale sur sa chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCM8WcxUEHBz3tRKP16ah9qw

que j'ai décidé de créer une mini carte d'anniversaire façon mini pocket letter. Elle n'est pas parfaite mais c'est la première. J'ai en tête d'en faire d'autres notamment pour Halloween et Noël aussi j'espère que je vais avoir de bonnes idées. Elle est un peu nue pour éviter que le coût (timbre poste) soit trop élevé mais avant de l'envoyer je vais quand même essayer de rajouter des stickers et un petit mot plein de bon souhaits. Et puis je vais également décorer l'enveloppe.

 

20200924_120815[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 749
Publicité