Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
6 avril 2014

Cheveux - Nouvelle couleur

 

WP_20140406_004

WP_20140406_003

 

Il était temps que je me décide à faire la couleur. J'ai trouvé ce produit à la supérette du coin qui me semble-t-il ne devrait pas tarder à mettre la clé sous la porte (malheureusement) car tout y est en "solde". Ce qui explique donc le rabais. 

Je ne suis pas encore fidèle à une coloration en particulier, je cherche un produit chouchou aussi chaque mois j'en utilise un différent. Celui-ci outre son prix exceptionnel, le temps de pause était attractif et la composition semblait un peu plus naturelle que les autres. L'odeur est aussi un peu plus agréable. Ce qui m'a surpris est la température (tiède) du flacon après mélange du révélateur à la crême colorante. Mais je suppose qu'il s'agit là d'un effet chimique plutôt qu'autre chose.

WP_20140406_001

 Avant

 

WP_20140406_005

 Après

 

Le résultat est assez satisfaisant. Voyons maintenant combien de temps cela va durer. Plutôt 6 ou plutôt 8 semaines ...

Publicité
Commentaires
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 749
Publicité