Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
9 janvier 2014

Da Wanda - Collier reçu !

 

DaWanda

 

WP_20140109_002

WP_20140109_003 WP_20140109_004

C'est avec une grande excitation que j'ai ouvert l'enveloppe contenant ce collier que j'attendais avec impatience. L'emballage coccinelle m'a ravi. J'aime beaucoup ce petit animal. Par contre j'ai eu une très grosse frayeur en ouvrant l'enveloppe craft car des morceaux de pierres s'en sont échappés ! Après vérification, je ne pense pas qu'il y est vraiment un des "cailloux" qui soit cassé. Heureusement ! Il faudra peut-être que je suggère à sa créatrice d'ajouter un supplément de papier bulle avant que le bijoux soit glissé dans la pochette à coccinelle. 

Publicité
Commentaires
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 749
Publicité