Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
19 mars 2013

Abonnement - Les essentiels de Glossybox

 

Glossybox - Les essentiels

Bien que toujours dans l'attente de recevoir les boxes de My Little Paris et de Gambettes Box du mois de mars 2013, je me suis laissée tenter par un e-mail publicitaire concernant Les Essentiels de Glossybox. Il s'agit de la deuxième édition pour cette box qui est unique contrairement aux autres boîtes de Glossybox et autres ... Pour 11.00 euros je devrais bientôt recevoir 5 produits full-size 100% beauté plus un certain nombre de trouvaille pour le quotidien. La première édition n'était pas trop mal aussi j'ai hâte de recevoir celle-ci en espèrant que je serais safisfaite à 100%. Toujours d'après le e-mail publicitaire les boîtes sont programmées pour être envoyées à la fin du mois.    

 

Publicité
Commentaires
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 760
Publicité