Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
28 janvier 2013

Week end - Londres

LONDON

Notre week end à Londres ne s'est pas du tout passé comme je l'avais initialement prévu ! Par un concours de circonstances indépendantes de ma volonté mon cher mari s'est vu refuser l'accès à l'avion en partance pour Londres ce samedi matin par l'hôtesse du check-in pour le motif qu'il n'avait pas le bon visa sur son passeport alors qu'on m'avait affirmé qu'il n'en avait pas besoin. J'avais prévu ce voyage depuis le 23 novembre 2012 ce qui me donnait largement le temps de faire le nécessaire si j'avais eu la bonne information.

En pleures et complètement impuissante, mon cher mari a été quand même d'une grande bonté et m'a convaincu de partir seule.

Publicité
Commentaires
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 760
Publicité