Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
25 octobre 2012

Abonnement - Cosmopolitan box

 

cosmopolitanbox

Et voilà j'ai encore craqué, je me suis abonnée à l'offre de Cosmopolitan qui a décidé de créer sa box mensuelle. La première est prévue pour Noël.  Je suis cependant toujours dans l'attente de recevoir celle de My Little Paris. Pleine d'anxiété car je ne sais toujours pas si je vais recevoir la box d'octobre (qui pour l'avoir vu sur d'autre blog ne me satisfait que moyennement) ou bien celle de novembre comme initialement prévu. Mon compte a été débité des 15,50 euros aussi ce n'est qu'une question de temps. Let's wait and see ...

Publicité
Commentaires
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 753
Publicité