Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
15 octobre 2012

Abonnement - My Little Box

 

01 my little box

http://www.mylittlebox.fr/

Après avoir eu vent de ces boîtes surprises via la presse et différents blogs, j'ai fini par me laisser tenter et me suis finalement abonner à "My Little Box". Le principe comme il est décrit sur le site officiel est le suivant :

02 my little box

A la date de mon inscription il m'avait été stipulé que je recevrai ma première boîte en novembre. La semaine dernière j'ai reçu un mail m'informant que si je voulais recevoir la boîte d'octobre je le pouvais en cliquant sur le lien fournit. Un peu trop excitée et impatiente j'ai cliqué. Donc aujourd'hui nous sommes le 15 octobre et je n'ai pas reçu la boîte ! D'un autre côté mon compte n'a pas été encore débité de la somme dûe aussi je me dis que tout est un peu décalé. N'y tenant plus j'ai cependant surfé la toile et ai déjà vu à quoi ressemblait la boîte d'octobre. Mal m'en a pris car je pense que je vais être déçue de cette première expérience. Il faut toute fois que je reçoive la boîte avant de me plaindre. Le prochain passage du facteur est pour demain.

Publicité
Commentaires
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 754
Publicité