Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
21 décembre 2011

Swap - Un Noel en Hiver

swap - un noel en hiver

C'est avec une grande dose d'excitation que je viens de recevoir le colis de Paikanne. Ne sachant pas s'il fallait l'ouvrir ou non, mon hésitation a été très courte et c'est avec ravissement que j'ai découvert tous les petits paquets qu'elle a minutieusement préparé à mon attention. Les chocolats sont excellents ! Mais il faudra être patient pour connaitre le contenu de chaque petit paquet car je n'ai sur le moment pas la possibilité de faire de photos.

A suivre ...

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie que le colis soit arrivé sans encombre :-)
Répondre
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 753
Publicité