Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
21 septembre 2011

Swap - Noël en Hiver

 http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/99/32/pgif-014.gif

Eh bien voilà ma canditature ayant été acceptée, il faut maintenant que je réponde au questionnaire :

Perso :

Pseudo Livraddict : pas inscrite
Nom et prénom : xx

Adresse postale complète (pays y compris) : xx
Age : 41 ans
Profession/études : Secrétaire bilingue
Enfants: 0
Animaux de compagnie : un chat (ne pas envoyer de nourriture - svp)

Goûts en matière de lecture :

J’aime (genres, titres, auteurs, …) : Je ne sais plus trop ! Alors j'ai sélectionné une liste de livres que je pourrais éventuellement lire prochainement. Une sorte de wishing list (elle se trouve à la fin du questionnaire)
Je n’aime pas (idem) : les histoires drôles
Mon compte Bibliomania est à jour ? (livres lus, et wish-list) : Je n'ai pas de compte Bibliomania
J’accepte les livres d’occasion (oui/non) : de préférence non, mais bon ...

L’hiver (Noël) et moi :

L’hiver, j’aime : être au chaud à la maison; manger des gauffres sucrées ou au nutella; regarder des films de Noël qui se terminent bien; regarder les beaux sapins de Noël décorés avec goût.

L'hiver, je n’aime pas (sports d’hiver, repas en famille, le froid et moi… ?) : La neige en ville; sortir et rentrer de la maison quand il fait noir alors qu'en été il fait jour à la même heure; je ne sais pas skier ! 

Mes goûts autres :

Couleurs préférées : vert / noir / rose / violet / marron / orange
Centres d’intérêts : cinéma / musique / mode / lecture
Goûts vestimentaires/déco intérieure… (classique, décalé, campagne, urbain, kitsch, gothique, girly…) : Style Zara-H&M-Top Shop; Tout mon mobilier est blanc mis à part la cuisine qui est rouge (style épuré; moderne)
Friandises  (salé, sucré…) : sucré
Boissons chaudes préférées : chocolat / thé vert / thé vert à la badiane / thé vert à la rose
Des allergies : aux huitres et au nickel
Des trucs qui me font forcément plaisir : Humm ?!
Des trucs à éviter : thés aromatisés aux fruits / chocolats à la liqueur / truffes
Une petite précision à ajouter ? : Ces questionnaires sont toujours trop "durs" ! je ne sais jamais quoi répondre :-(

et que je m'interesse de plus près aux sites : Livraddict et bibliomania *.

* Hummm ! après être allée faire un tour voici la liste des livres qui pourraient m'attirer:

-         Contes d’hiver de Karen Blixen

-         Elinor Jones - tome 1 : le bal d’hiver de Algésiras (bande dessinée) 

-         La cérémonie d’hiver d’Elise Fontenaille (Jeunesse)

-         Le Club des Cinq aux sports d’hiver d’Enid Blyton (Jeunesse aventure)

-         Une semaine en hiver de Marcia Willet (romance)

-         Cadeau mortel pour Noël de collectif (policier jeunesse)

-         Joyeux Noël de Mary Higgins Clark (policier)

-         Le berger, un conte de Noël de Frederick Forsyth (jeunesse)

-         Le Cercueil de Noël de Ngaio Marsh (policier)

-         Le livre de Noël de Françoise Lebrun (beau livre)

-         Les souliers de Noël de Donna Van Liere (contemporaine)

-         Lettres du Père-Noël de J.R.R Tolkien (conte)

-         Martine, la nuit de Noël de Gilbert Delahaye (jeunesse)

-         Surprises de Noël d’Andrei Kourkov (nouvelle)

et aussi éventuellement :

2011 0929 DVD Swap Noel en hiver 

2011 0929 DVD Swap Noel en hiver 04 2011 0929 DVD Swap Noel en hiver 022011 0929 DVD Swap Noel en hiver 03 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je t'ai envoyé un message à propos du swap :-)
Répondre
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 749
Publicité