Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
21 juillet 2010

Les petites choses de la vie ...

210720104991

A la base je ne suis pas une fanatique des crêmes glacées mais lorsque cet après-midi mon supérieur hiérarchique nous a proposé de faire un saut jusqu'au marchand de glaces du coin, je ne me suis pas fait prier. Nous nous sommes donc rendus à pieds (1 minute et demi) du lieu de tous les délices qui était comme d'habitude pris d'assaut. J'ai été évidemment raisonnable en choisissant un cône recouvert d'une boule dont j'ai encore oublié le nom du parfum que j'avais choisit. Et puis un plaisir en appelant un autre, nous avons fait un détour minime en traversant la rue pour jeter un oeil admiratif aux Jaguars exposées à l'occasion du 70ème anniversaire du concessionaire (à moins que ce ne soit celui de la marque ... mais bon je doute. En fait je n'en ai pas la moindre idée !). Quand je pense que la valeur marchande d'une de ces voitures (d'occasion) équivaut à un appartement de 150 m2 voir plus dans ma ville chérie de Turquie alias Mersin je me dis alors que le monde est un peu fou et qu'il est parfois juste de dire que l'argent ne fait pas le bonheur mais qu'il y contribue ...

Publicité
Commentaires
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 749
Publicité