Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
28 juin 2010

Film - Sa mère ou moi

Bien que déçue par son dernier film "Plan B" (pour quelques détails minimes - je dois l'avouer -) c'est avec un grand optimisme que j'ai regardé hier soir "Sa mère ou moi". Jennifer Lopez y était magnifique (comme toujours) - Je suis fan donc peut être pas forcément objective, mais bon ... - et malgré quelques scènes un peu trop "cinéma" j'ai bien rigolé.

L'histoire : Charlie (Jennifer Lopez) est une jeune fille bien sous tout rapport et vit de plusieurs petits boulots : promeneuse de chiens, assistante dans un labo, et ponctuellement serveuse... Elle rencontre un jour Kevin (Michael Vartan) qui a tout l'air d'être le prince charmant : beau, riche, drôle, sportif... Quelques temps après le début de leur relation, il l'emmène chez sa mère Viola (Jane Fonda) : la journée se passe tellement bien et les deux femmes s'entendent de façon si extraordinaire que Kevin demande Charlie en mariage devant sa mère. Celle-ci, sortant à peine d'une dépression nerveuse, pète littéralement les plombs et se jure de devenir la pire belle-mère existant sur terre afin de les séparer.

Publicité
Commentaires
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 760
Publicité