Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
24 juin 2010

Livre - J'ai lu : L'oiseau de Cachemire - Linda Holeman

C'est en allant à la bibliothèque municipale pour essayer de trouver la suite du roman que je venais de terminer que je suis tombée sur celui-ci. L'oiseau de Cachemire de Linda Holeman.

2010_0600_01_Linda_Holeman___L_oiseau_du_Cachemire2010_0600_Linda_Holeman___L_oiseau_du_Cachemire

Les quelques 100 voire 200 premières pages sont terribles en descriptions crues et j'ai failli plusieurs fois arrêter ma lecture! Je me suis quand même persuadée d'aller jusqu'au bout des 435 pages qui restaient et je m'en réjouie. Ce livre est finalement magnifique malgré l'horreur de certains moments de la vie de l'héroïne. Et contre toute attente, l'histoire se termine bien.

A lire si ce n'est pas déjà fait ...

Publicité
Commentaires
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 760
Publicité