Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
19 mars 2010

Film - Blanc comme neige

C'est dans le cadre du forum International de littérature et de cinéma qui a eu lieu les 12 et 13 mars 2010 que j'ai pu voir en avant-première le film "Blanc comme neige".

2010_0312_Blanc_comme_neige

L'histoire : Maxime a tout pour être heureux. Il est le gérant d'une concession florissante de véhicules haut de gamme, il est marié à une délicieuse jeune femme et vit dans une confortable villa. Tout bascule le jour où son associé est assassiné par une bande de malfrats finlandais. Pour essayer de s'en sortir sans trop de casse il demande l'aide de ses deux frères qui ne sont pas très honnêtes. Au lieu d'arranger la situation tout part en vrille.

De mon point de vue ce film n'est pas très bon. J'avais pourtant lu le contraire sur le net et m'étais dit "tiens une bonne critique sur un thriller français, je vais certainement aimer" et bien pas du tout! Comme quoi les avis peuvent différer d'une personne à l'autre.

Publicité
Commentaires
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 761
Publicité