Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
25 février 2010

Swap - "Anniversaire" - Colis envoyé - Miss Février

Dans le cadre du swap anniversaire, c'est à Manou que chacune d'entre nous devait envoyer un colis ce mois ci. Je vous rappelle que le colis devait contenir : une création (homemade), une gourmandise, une surprise (homemade or not) et une carte. Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps. Manou aime les tortues et les ours. Donc facile je tiens ma création et ma surprise. La gourmandise sera des pâtes de fruits et la carte il n'y a que l'embarras du choix. Quelques emplettes plus tard c'est avec confiance que je me suis attelée à la tâche. La tortue impeccable ... le décopatch c'est easy MAIS l'ours!!!!! Celui-la m'a causé énormément de soucis. Ce qui semblait facile au départ m'a donné du fil à retordre! si bien que j'ai dû faire appel à une professionnelle de la couture pour l'assemblage de base qui se devait d'être impeccable. Après beaucoup de sueur je ne suis pas mécontente du produit fini. J'espère que Manou sera satisfaite. En images voilà ce que donnait mon colis :

2010_0223_07S_colis 2010_0223_04S_tortue 2010_0223_03S_nounours 2010_0223_06S_Gourmandises_et_carte

Mars arrivant à grand pas, à partir de la semaine prochaine ce sera le tour de Mélanie alias anizette02 http://anizette02.canalblog.com/ d'être gâtée. J'ai déjà des idées ... Il ne me reste plus qu'à les concrétiser en achetant "la matière première".

Publicité
Commentaires
H
Il est chouette ce colis !
Répondre
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 749
Publicité