Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
23 février 2010

Challenge "Bienvenue en Inde" - Je participe!

C'est en naviguant de blog en blog que j'ai découvert ce challenge organisé par Hilde http://bloghost.hautetfort.com/  et par Soukee http://bouquinbourg.canalblog.com/ et dont le sujet principal n'est autre que l'Inde. Deux logos annonciateurs étaient proposés et j'ai choisit celui-là :

2010_0222_01_Challenge_Bienvenue_en_Inde

Si j'ai bien compris il faut que je choisisse dans la liste d'ouvrages proposés un ou plusieurs livres. Après en avoir terminer la lecture je devrais en parler dans un post et ainsi faire partager mon expérience Indienne. La liste est un peu longue. J'ai cependant commencé à regarder le résumé de certains livres dont le titre ou l'auteur m'ont interpellés mais je n'ai encore rien décidé. Pour cela il faudra que je me rende très prochainement à la Fnac pour consulter les livres concernés et arrêter mon choix.

Publicité
Commentaires
H
Merci Briggy pour ta participation et ton relais :-)<br /> Comme à dit Soukee, tu n'es pas obligée de choisir un roman dans la liste. L'important, c'est vraiment de choisir un livre qui te fait envie. :-)
Répondre
H
C'est une idée intéressante. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne lecture alors !
Répondre
S
Merci pour cet article Briggy !<br /> Libre à toi de choisir ou non dans notre biblio : elle n'est là que pour aiguiller ceux qui sont en manque d'inspiration et récapituler toutes les idées de tout le monde.<br /> Tu peux tout à fait fureter en librairie dans le rayon dédié à la littérature indienne et nous dire ensuite ce que tu as choisi ! ;)
Répondre
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 749
Publicité