Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
11 février 2010

Self Portrait Thursday - Je Participe!

Le Thursday Self Portrait c'est aujourd'hui. Cette fois sur le thème du placard.

2010_0210_01_Placard 2010_0210_02_Placard 2010_0210_03_Placard 2010_0210_04_Placard

Je viens juste de me dire que j'aurai pu faire une photo (voir deux pour la symétrie) dans l'autre moitié du placard mais bon je n'y ai pas vraiment pensé lorsque j'ai pris les photos hier soir!

Publicité
Commentaires
Z
comme c'est bien rangé... si seulement, cela pouvait être comme ça chez moi !
Répondre
S
Ca c'est de l'alignement !!!!!!!
Répondre
M
Super bien rangé ! Dis, tu veux pas venir chez moi ?
Répondre
L
ho la la, qu'est ce que c'est bien rangé !!
Répondre
M
bien rangé le placard dis donc!!
Répondre
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 749
Publicité