Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
23 janvier 2010

Swap - "Anniversaire" - colis reçus

Comme promis précédemment, en images voici ce que j'ai reçu les 19, 20 et 21 janvier derniers dans le cadre du swap anniversaire organisé par Céline alias La petite nouvelle :

Tout d'abord le colis de La petite nouvelle :

2010_0119_02_R_La_petite_nouvelle 2010_0119_03_R_La_petite_nouvelle 2010_0119_04_R_La_petite_nouvelle

L'emballage dans le papier journal avec le raffia rouge autour m'a beaucoup plus. Il y avait une jolie carte, un méga paquet de Dragibus géants, un objet décoratif en forme de coeur et une très jolie broche dans les tons rouges avec plein de grigris que céline a faite elle-même. Merci Miss juin.

Ensuite j'ai ouvert le paquet d' Hermanye :

2010_0119_06_R_Hermanye 2010_0119_07_R_Hermanye 2010_0119_08_R_Hermanye 2010_0119_09_R_Hermanye

La carte et le coussin ont été confectionnés par Hermanye mais pas le marque page m'a-t-elle avoué. Du Thé bio en guise de gourmandise. Celui-ci est excellent. Ma collègue Leila et moi même en buvons une tasse tous les matins à la pause. Merci Miss novembre.

Le jour suivant ce sont les colis de Pokinatcha et de Nanne que j'ai reçu. En images voilà ce que j'ai découvert :

Commençons par Poki :

2010_0120_02_R_Poki 2010_0120_03_R_Poki 2010_0120_04_R_Poki

Il y avait une très jolie carte dans les tons jaunes au titre évocateur "Un regard sur le monde". Une envie soudaine de prendre l'avion et d'être au soleil pendant quelque temps s'est emparée de moi... Il y avait également : une énorme boîte rose revêtue d'un coeur laquelle contenait des Nougat-crême de Milka (trop bon! je n'en avais jamais mangé avant et je pense qu'une fois que je les aurai tous mangé, j'en resterai bien loin! LOL) deux petites boîtes en forme de coeur et un coeur pour utiliser dans un futur projet décopatch et pour finir du papier décopatch. Merci Miss juillet.

Puis le colis de Nanne :

2010_0120_06_R_Nanne 2010_0120_07_R_Nanne 2010_0120_08_R_Nanne

qui contenait une jolie carte et un mémo anniversaire fabriqué par Nanne, du papier décopatch (très sympa les coeurs), un couple de petits cochons bien roses trop beaux pour être malheureusement/heureusement dégustés avec délectation (la pâte d'amande j'adoooooore!) et un livre "Le petit livre de la pensée positive" de Jean Castaldi. J'avoue que celui-ci est tombé à point nommé. Sans donner trop de détails je dois faire face à deux problemes majeurs dans ma vie et ce n'est pas tous les jours facile! Bref! Merci beaucoup Miss octobre.

Le jour suivant c'était au tour de Manou51 dont le contenu du colis envoyé révèlait cela :

2010_0121_02_R_Manou 2010_0121_03_R_Manou 2010_0121_04_R_Manou

Un vide poche en bois naturel sérigraphié (petit clin d'oeil à mon intérêt pour le Feng Shui), un poisson porte bonheur (je ne savais pas que les poissons portaient bonheur!) un sachet de thé que je n'ai pas encore bu et deux chocolats Côte d'Or que j'ai déjà mangé! Merci Miss février.

Publicité
Commentaires
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 760
Publicité