Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
25 décembre 2009

Swap - "Aux Semelles de vent" (2ème partie)

J'ai finalement reçu mon colis qui m'a été envoyé par XL http://ccommecolomb.blogspot.com/ qui vit à Sainte Clotilde dans l'Océan Indien (je ne suis pas très douée en Géographie aussi va-t-il falloir que je google tout ça pour avoir une idée d'où cela se trouve exactement).

J'avais souhaité découvrir l'Argentine ou l'Inde. XL a choisit :

En images, une peu de suspens ... tout d'abord le colis ressemblait à cela lorsque je suis allée le chercher à la Poste :

091222_00_Inde  091222_02_Inde

Une fois ouvert :

091222_03_Inde 091222_04_Inde 091222_09_Inde

Et puis :

091222_05_Inde 091222_08_Inde

Dans le détail il y avait :

Un large carré de tissu bleu et or qui je pense pourrait servir de sari - "La splendeur du silence" de Indu Sundaresan et "Retour en Inde" de Patrick Boman pour les livres - Le DVD "Devdas" (que j'avais déjà! j'aurai dû le préciser mais je n'y ai pas pensé!) - Une boîte de thé indien "Pure Nilgiri tea" - de l'encens à la rose - Deux préparations culinaires (un mélange très épicé de vermicelles salés, lentilles, cacahuètes, riz soufflé, et de lamelles de pomme de terre séchées au soleil et un mélange de carottes préparé dans un fudge au lait aromatisé à la cardamome. Le tout bien evidemment déshydraté à faire certainement bouillir). Une jolie carte et en bonus un livre d'images merveilleuses très colorées sur la Réunion où je dois séjourner trois semaines en août 2010 chez mon amie (Florence) et son compagnon (Roger).

091222_11_Inde  091222_10_Inde

Et pour finir, je me suis amusée à reconstituer le dessin qui pouvait apparaître en assemblant tous les morceaux d'étiquettes qui étaient collés sur chaque petit paquet, et voilà ce que j'ai découvert :

091222_13_Inde  091222_14_Inde

MERCI - MERCI et encore MERCI XL tu m'as vraiment gâtée.

Publicité
Commentaires
X
Bravo pour le puzzle mais tu n'es pas allée jusqu'au bout : les deux parties s'ajustent !<br /> bises, bonne année et bons voyages
Répondre
I
quel beau colis !!!<br /> super ça
Répondre
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 754
Publicité