Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
19 décembre 2009

Swap - "Un Noël avec toi"

Un swap peut en cacher un autre! Dans la foulée du précédent je me suis inscrite toujours par le biais de l'annuaire des swaps en cours qui se trouve à l'adresse suivante : http://blogoswaps.canalblog.com/ à mon deuxième swap qui avait pour thème NOËL. Celui-ci était organisé par SophiaCréation (Sophie) qui vit à La Réunion. La description de ce swap était la suivante :

jtdbduw1

Suite au sondage posté précédemment, je constate que vous préférez un échange en binôme pour le swap "Un Noël avec toi"! J'ai donc décidé de le lancer maintenant, (le swap surprise étant presque fini) avec plus de marges pour le préparer, et plus d'organisation!

Envoi du questionnaire: jusqu'au 10 octobre sur mon mail princesse.sophia@hotmail.fr

Attribution de votre binôme: le 11 octobre

Préparation des colis du 11 octobre au 11 novembre.

Envoi des colis du 12 au 14 novembre! (pour qu'on les reçoivent à peu près en même temps et parce que le 13 novembre c'est un vendredi, au cas où il y aurait des superstitieuses, en 3 jours vous aurez le temps de sortir le nez de chez vous sans tomber sur un malheur!)

Ce n'est pas un swap secret, donc vous pouvez parler avec votre binôme, la liste des binômes sera affichée le dimanche 11 octobre sur mon blog, elle sera donc connue de toutes!

x1pxzZ39wV___cR97QFZQaOt2hI6KpsPtqgoI2DR3HJFLuBMuqQdEeXHuaw3YcSQyUIF03fIZoY2Orqh7ykwgmqyO8zlGwJYp_RJNi92jLNnZb57hTTgsDeswQ4_Gz3AbWg9LrR6mKoJ7g

Le colis devra contenir:

- 1 gourmandise sur le thème de noël (pas forcément quelque chose de sucré mais PAS DE PRODUITS PERISSABLES)

- 1 cadeau, acheté ou créé sur le même thème

- 1 chose parfumée qui rappelle Noël (ça peut être plein de choses, laissez parler votre imagination!!)

- 1 jolie carte

Et voilà! Ne dépensez pas trop, on fixera une limite de dépense (sans frais de port) à 20 euros (grand maximum). Amusez vous bien!

Le sort a voulu que ma binôme soit Anne-Sophie dont le blog se trouve à l'adresse suivante : http://gardanimaux.over-blog.com/

Ravie de ma première expérience, je me suis donc mis au travail avec entrain. Mon colis pour Anne-So donnait cela en images :

091113_03_swap_No_l_avec_toi    091113_06_swap_No_l_avec_toi    091113_08_swap_No_l_avec_toi

En lisant le blog d'Anne-So il m'a semblé lire qu'elle était fan des produits TILDA que l'on retrouvent à l'adresse suivante: http://www.tildafrance.com/. Je me suis donc empressée de commander des pochettes cadeaux ainsi qu'un ensemble de boutons sur le thème imposé. Je me suis également atelé à la très lourde tache de créer une carte de Noël en point de croix. Je ne pensais pas que cela aurait été aussi dure et j'y ai passé des heures. Le résultat bien qu'imparfait (je suis une perfectionniste) n'était pas trop mal en finalité. J'ai aussi confectionné la boîte avec les anges (toujours en décopatch) et j'y ai ajouté des marques pages assortis. Emballé avec amour le paquet est parti en temps et heure vers sa destinataire.

Le temps a passé et je n'ai pas eu de nouvelles d'Anne-So. Je m'étais résignée à ne rien recevoir puisque mon unique mail de relance concernant l'envoi d'Anne-So n'a reçu en retour qu'un message de "je vais voir ..." et puis plus rien de la part de Sophia. Et puis Oh! Surprise dans ma boîte aux lettres le 17 décembre 2009 une enveloppe marron grossièrement libellée à mon attention avec en supplément une mention "échange ronde d'anniversaire". Je pensais evidemment qu'il y avait erreur sur la personne car je ne m'étais inscrite à aucune ronde d'anniversaire! Après ouverture du dit paquet, voilà ce que j'y ai découvert :

091217_04_Un_Noel_avec_toi

Aucun emballage cadeau! Une note très courte à la fois pour me remercier et m'annoncer qu'il s'agissait de l'échange! Aucune mention quelconque au swap "Un Noël avec toi"!

Je n'ai rien contre le recyclage, bien au contraire. Avec un peu d'imagination, de créativité et de respect les produits recyclés peuvent être transformés et apparaitre plus beaux que neuf! Le but du swap est de faire plaisir. C'est un engagement mutuel. Il vaut mieux s'abstenir que de décevoir. A bon entendeur ...

Ce deuxième swap m'a un peu refroidi mais rien à voir avec le suivant qui est pire!!! ...

Publicité
Commentaires
I
enfin tu as au moins qq chose !! que celui dhello kitty là ....!!!
Répondre
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 753
Publicité