Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
25 mars 2014

Un petit quelque chose de ...

 

petit-bonheur- Joëlle Wolf

 http://www.allposters.fr/-st/Joelle-Wolff-Affiches_c52734_.htm

"Un petit quelque chose de ..." est une nouvelle rubrique que je vais essayer de cultiver. J'ai choisit l'image (Joëlle Wolff en est la créatrice) ci-dessus pour l'illustrer.

Donc pour ce premier billet, "le petit quelque chose de ... " vient de Londres. C'est une très jolie bague qui annonce le printemps. Je n'en connaits malheureusement pas la marque, car elle m'a été offerte sans étiquette dans un morceau de papier violet. MERCI !

WP_20140325_003

 

WP_20140326_001

Publicité
Commentaires
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 740
Publicité