Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briggy's world
19 mai 2010

Self Portrait Thursday - Je Participe!

Aujourd'hui jeudi 20 mai 2010, c'est le jour du self portrait. Le thème du mois est "Chiffre". J'ai d'abord pensé au numéro de ma rue qui apparait sur la plaque de la résidence, puis au chiffre de France Telecom sur le coin droit en haut de ma porte d'entrée mais j'ai fini par choisir le panneau d'affichage de l'ascenseur que je prends tous les jours pour sortir et rentrer chez moi. En image voilà ce que ca donne ci-dessous :

2010_0520_Chiffres

Pours les autres photos, tout ce passe là : http://selfportraitjeud.canalblog.com/. Un très bon jeudi à toutes et à tous ...

Publicité
Commentaires
M
jolis et lumineux ces chiffres
Répondre
P
bonne idée!
Répondre
B
Très sympa cette idée
Répondre
S
bien vu
Répondre
O
Ca en jette !
Répondre
Briggy's world
Publicité
Briggy's world
Visiteurs
Depuis la création 52 743
Publicité